Sylvia Howard
Formule soirée + buffets = 29 €, hors boissons
La réservation et le paiement en ligne vous assureront de meilleures places lors de soirées avec de nombreuses réservations.
Type de billet Prix Places
Sylvia Howard
Paiement en ligne
29,00 €
Sylvia Howard
Réservation par téléphone - Paiement sur place

Paiement sécurisé par carte bancaire.

Une voix puissante du jazz et du gospel, originaire de Minneapolis. Authentique et passionnée !

Sylvia Howard, née à Indianapolis (Indiana), le 29 avril 1955, est une chanteuse d’une intensité rare. Elevée dans une famille religieuse, elle est imprégnée, dès son plus jeune âge, par la musique afro-américaine sacrée (gospel) comme profane (soul). Elle chante dans des chorales à l’église. Son don vocal est remarqué à Indianapolis.
Quelques années plus tard à Phoenix (Arizona), elle entame une carrière de chanteuse, parcourant les clubs et les festivals de la région.
Les choses s’accélèrent à l’aube des années 1990, quand on lui propose un contrat pour chanter pendant trois mois à Singapour. A partir de cette expérience, Sylvia Howard se produit de Djakarta à Hong-Kong et de Bali à Kuala Lumpur. Rêvant d’Europe, elle débarque à Paris en 2000, où elle décide de s’établir. Elle collabore avec le Duke Orchestra, le Black Label Swinguet. Elle chante le blues avec fougue et passion.

Une âme à donner à son public une voix jazz authentique avec tout son vécu !

Elle se produira avec Philippe Martel au piano, Philippe Le Van à la batterie batterie, et Christophe Le Van à la basse.

Plus d'infos sur l'artiste

Site web Youtube